Nous avons fait le point sur la situation en tenant compte de l'évolution de l'épidémie.

Nous décidons d'annuler notre cérémonie du 8 septembre.

La salle historique FMBodmer est un lieu confiné et il est difficile d'y organiser une fête joyeuse de 50 personnes (cela aurait été l'extrême limite) en respectant à la fois le port du masque et les distances sociales-spatiales (imposées dans le contexte covid19). Nous n'attendons pas plus longtemps pour prendre cette désagréable décision car les indicateurs vont dans le mauvais sens (en ce moment hausse à nouveau de la contamination dans le canton de Genève).

Nous regrettons énormément comme vous tous cette annulation (elle nous est aussi chaleureusement recommandée par le Conseil de Fondation FMB et par les autorités communales).

Merci de votre compréhension.

 

Actualités - archives

Un nouveau site pour la Fondation et son prix littéraire

La Fondation littéraire Pittard de l'Andelyn s'est dotée d'un nouveau site pour le plaisir des lecteurs et afin que nous puissions promouvoir son activité, son prix littéraire et les publications associées avec plus de visibilité. La section actualité sera etayée régulièrement de nouveaux contenus.

Prix littéraire 2018 pour une auteure genevoise à Lausanne

Les membres du jury de la fondation littéraire Pittard de l'Andelyn n'ont pas été les seuls à remarquer la qualité et la modernité de l'écriture de Laurence Boissier. Mercredi dernier elle a reçu le prix littéraire des lecteus de la Ville de Lausanne, quelques jours après avoir été distinguée du…